Photographe culinaire

Contrairement à l’expression populaire « sage comme une image », la bonne image n’est pas sage. Elle surprend, provoque, démontre, traduit, excite l’imagination, transporte l’observateur et, dans le cadre culinaire, le fait saliver.


L’image suscite l’envie et donne une interprétation du résultat. La bonne image culinaire, à travers la seule dimension visuelle, doit mettre en éveil tous nos sens. elle doit, naturellement, donner envie de manger des yeux ce qu’il y a dans l’assiette.


Que vous soyez éditeur de livres ou de presse, agence de communication,  hôteliers ou restaurateurs, acteurs des multiples filières de l’agroalimentaire… pour mettre en valeur vos plats, pâtisseries, vins, fromages, légumes, plats du terroir… ma mission pour vous sera de susciter l’envie, de mettre en appétit et de faire rêver. Tout un programme !

Si vous êtes dans les métiers de bouche et que vous êtes à la recherche d’un photographe pour réaliser des portraits durant votre activité, je suis là également pour vous accompagner.